L'institut | Epilation laser Marseille – laser médical à L’institut Périer
L’épilation laser est réalisée avec un laser médical haute performance au centre ‘L’institut’ à Marseille - Perier : efficace, sans douleur, possible l’été.
1798
page-template-default,page,page-id-1798,ajax_fade,page_not_loaded,

Epilation Laser

Notre cabinet est équipé de la machine la plus performante en épilation laser. Notre équipe médicale est formée à l’épilation durable et nous vous proposons ces soins à L’Institut.

Close up of laser epilation treatmentLE LASER SOPRANO

Le laser Soprano permet une épilation sans douleur et, ce qui est une réelle prouesse technique, une épilation sur peau bronzée ou mate. Ce soin peut donc être effectué toute l’année y compris en été.

Le laser est destiné aux hommes comme aux femmes, et sa haute technologie permet aux « JEUNES » de pouvoir en bénéficier en totale sécurité. Nous pouvons pratiquer  cette épilation sur toutes les zones.

La technique d’épilation chauffe graduellement le follicule pileux jusqu’à atteindre une température de destruction supérieure à celle atteinte par les technologies traditionnelles. Cette destruction empêche la repousse des poils en phase anagène, sans jamais endommager les tissus environnants.

 

TRAITEMENT

IMG_3230La séance se déroule en salle de soin du cabinet médical. Elle est très courte pour des zones comme le maillot ou les aisselles (15 mn) et s’allonge en fonction de la zone.

Le nombre de séances nécessaires pour votre épilation varie de 6 à 10, selon votre phototype, vote pilosité et la nature de vos poils. Il est nécessaire de respecter un délai entre chaque séance d’environ 5 semaines.

Avant de débuter votre traitement épilatoire, la zone concernée ne doit pas avoir été « épilée à la cire ou à la pince » un mois avant. Durant les mois de traitement vous  pourrez seulement raser, au rasoir, la zone choisie.

Une consultation médicale au cabinet est obligatoire avant de débuter votre traitement, afin d’éliminer toute contre indication, vous informer, et répondre à vos questions.

 

RESULTATS

Après chaque séance, les poils qui ont été détruits tombent au bout de 10 à 14 jours. Dès la première séance vous constaterez une amélioration de votre pilosité. Après la 3éme séance le poil est plus fin et plus léger.

Un nombre de 6 à 10 séances est nécessaire car le laser ne détruit le poil qu’en phase anagène (qui est en train de pousser). Un follicule contient plusieurs poils qui vont être tour à tour détruits au bon moment.

 

Notre équipe est à votre disposition pour vous en parler.

Un devis vous sera remis, selon les zones que vous voulez traiter.

 

A titre d’information nos tarifs, sont les suivants :

Aisselles :                    80 euros la séance
Lèvre supérieure :      60 euros la séance
Maillot :                      100 euros la séance
½ Jambes :                 150 euros la séance

Forfait  Aisselles, Maillot et ½ jambes : 270 euros la séance

 

Un tarif particulier est réservé aux patientes du cabinet de chirurgie plastique et reconstructrice.