L'institut | Nos vêtements de contention et cosmétique médicale
L'institut centre de Soins Esthétique sur Marseille propose des soins beauté visage et corps, le coolsculpting, l'épilation laser, le traitement par LED...
1647
page-template-default,page,page-id-1647,page-child,parent-pageid-1636,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,

Nos vêtements de contention et cosmétique médicale

NOS SOUTIENS-GORGE

 

UnknownNous avons choisi de faire réaliser un soutien-gorge post opératoire, sur mesure, pour les patientes de chirurgie esthétique et reconstructrice, selon les critères voulus par les chirurgiens, les Docteurs Jauffret et Germain. Ce sont plus de 15 années d’expérience en chirurgie des seins qui ont permis de créer ce modèle unique, spécifiquement et exclusivement vendu dans L’Institut. Nous avons choisi de le faire réaliser par un des leaders du marché de la compression médicale, la société Médical Z.

 

Médical Z propose des produits de qualité depuis plus de 25 ans en France. C’est grâce à ce savoir-faire qu’elle a conquis l’Europe, où elle domine aujourd’hui son marché.

Médical Z s’efforce toujours d’être à l’avant-garde de la technologie en proposant les meilleurs services et une Unknown-2qualité optimale pour ses vêtements post-chirurgie plastique et brûlure. Ces objectifs ont valu à la société une réputation mondiale de précurseur en matière de qualité et de service dans les domaines de la thérapie compressive et de la chirurgie plastique.

La gamme réalisée par les docteurs du 43 Perier est fabriquée avec le tissu CoolMax®. Ce tissu révolutionnaire est plus aéré et confortable que toute autre matière disponible sur le marché à l’heure actuelle. Il évacue l’humidité vers la couche extérieure du tissu et sèche rapidement. Cette fibre spéciale à 4 canaux permet à l’air de traverser aisément le vêtement. CoolMax® est parfaitement adapté aux vêtements post-opératoires qui doivent être portés 6 à 8 semaines juste après l’opération.

 

 

 

 

Les Gaines et Panties

Nous avons ici encore, choisi de travailler avec les produits de Médical Z leader du marché, et surtout de très grande qualité post chirurgie. Le port d’une gaine ou d’un panty après votre intervention permet d’effectuer une compression pour :
limiter les saignements
limiter les oedèmes, hématomes et bleus
aider la peau à se rétracter et retrouver sa place
accélérer le dégonflement.

 

Les bas de contention

Traitement préventif - Bas de contention

 

Les bas et chaussettes de contention sont utilisés pour chaque intervention de chirurgie plastique, en prévention des risques de thrombose veineuse (phlébite) lors même de l’intervention et pendant les jours qui suivent la sortie.

D’autre part, le port de bas ou chaussettes de contention est conseillé et peut soulager les stations debout prolongées, les voyages

en avion.

Nous avons choisi de travailler avec les laboratoires RADIANTE. Née en 1830, la société Morin a été rachetée en 1964 par la SA René Cognon pour devenir Cognon-Morin SA, leader au fil du temps sur le marché de la compression médicale en France. Tous les produits de la gamme RADIANTE® sont confectionnés dans leurs ateliers de Châtellerault, en France, et permettent d’appareiller la grande majorité de nos patients.