L'institut | Traitement des cicatrices et vergetures par led
L'institut centre de Soins Esthétique sur Marseille propose des soins beauté visage et corps, le coolsculpting, l'épilation laser, le traitement par LED...
1656
page-template-default,page,page-id-1656,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,

Traitement des cicatrices et vergetures par led

La technologie innovante des LED (Light-Emitting Diode) constitue une méthode alternative aux solutions lourdes et invasives. La LED est une révolution dans le soin anti-âge et dans le traitement de nombreux  problèmes cutanés, notamment les cicatrices, les vergetures, l’acné mais aussi certains cancers de la peau.

La LED émet une lumière monochromatique qui agit sur le processus de réparation cutanée. La lumière stimule les fibroblastes qui vont réactiver le collagène et l’élastine de la peau. L’activité de la LED varie en fonction de la couleur de sa lumière, donc de sa longueur d’onde, qui pénètre plus ou moins dans les tissus. A chaque pathologie correspond ainsi une couleur et un traitement spécifique.

APPLICATIONS

 

LED
  • Soins anti-âge

La peau devint plus lisse, tonique et ferme. Son grain s’affine, les pores sont resserrés et le teint plus éclatant.

  • Cicatrisation

Ce traitement améliore et accélère la cicatrisation. Nous traitons les cicatrices en post opératoire immédiat et également les cicatrices plus anciennes qui posent un souci esthétique .

  • Vergetures

Amélioration très significative des lésions (diminution de la profondeur, amélioration de l’aspect plissé, repigmentation).

  • Acné

Amélioration des acnés réfractaires, de l’acné rosacée et même atténuation de l’apparence de certaines cicatrices d’acné.

  • Complément des soins esthétiques

La LED renforce l’efficacité de certains soins esthétiques. De plus en plus de médecins l’associe systématiquement à leur traitement tel que le botox, l’acide hyaluronique, le laser, les peelings,la mésothérapie.

 

DÉROULEMENT DU TRAITEMENT

La LED est appliquée a quelques centimètres de la zone à traiter, sur peau propre.  La séance a une durée de 15 à 30 minutes selon le traitement.

Ce traitement est totalement indolore.

Nous conseillons 1 à 2 séances par semaine pendant 5 à 6 semaines, puis 1 séance par mois pendant 4 mois (une dizaine de séances en tout). Ce protocole varie selon le traitement.

Les premiers résultats sont visibles au bout de 4 à 6 séances et les effets continuent plusieurs mois après la dernière séance.

 

Le prix de la séance varie de 40€ (acné, cicatrices post chirurgicales) à 60€ (vergetures, cicatrices anciennes, anti-âge). Nous proposons des forfaits pour traitement complet.